Les questions plus fréquente
Qui est Santas Choice?
Autrement dit, nous sommes la meilleure façon de mettre vos vacances sur mise de côté !
Notre équipe a été la prestation des paniers à des milliers de familles canadiennes depuis 2002 , lorsque nous avons d'abord connu comme Chrisco Paniers . En 2008 , Santas Choice et Chrisco Paniers devenus une grande famille et notre équipe de service à la clientèle obtient des critiques dithyrambiques de nos clients . L'équipe se consacre à fournir un service et des produits à la clientèle de qualité supérieure. Nous sommes basés en Ontario , Canada .
En 2013 , nous avons également lancé www.MyLayAway.ca offrant l'année de mise de côté et la livraison partout au Canada ! Venez visiter notre nouveau site !
Comment ça marche ?
Il est facile ! Consultez notre catalogue d'Été ou Noël en cliquant sur les liens à gauche . Choisissez les épiceries et les cadeaux que vous aimeriez avoir livré à l'été ou à Noël (Beaucoup de nos clients existant commande les deux!) . Choissisez vos sélection de mise de côté et commander en ligne ou appeler nous au 1-866-864-7674 . Faites vos paiements durant l'année et recevez la livraison de vos paniers à votre porte !
Et , n'oubliez pas - Santas Choice n'a pas seulement des paniers de nourritur ! Nous offrons maintenant des produits ménagers , des électroniques, des cadeaux et cartes-cadeaux .
Ce qui est inclus dans le prix des paniers
Les prix des paniers incluent la la nourriture, toutes les taxes , ainsi que la livraison de votre commande . ** Il suffit de penser aux économies en gaz, pas d'attente dans les files d'attente à l'épicerie, et le plus important , le temps vous sauver! Un prix - de notre catalogue à votre porte ! Certaines personnes disent qu'ils peuvent acheter la même quantité de nourriture à l'épicerie pour moins cher. C'est peut-être vrai aujourd'hui , mais n'oubliez pas que nos prix sont guaranti pendant une année complète . Les prix d'épicerie semblent toujours monter mais pas avec Santas choice!
** Si vous habitez dans une région rural par Postes Canada , les frais de livraison peuvent s'appliquer. Ceux-ci seront confirmés au moment de votre commande
Comment puis-je passer une commande?
Il est si facile ! Vous pouvez commander sur notre site sécurisé , par la poste, faxe ou tout simplement nous appeler au 1-866-864-7674 . Une fois que vous passez votre commande , nous allons vous envoyer par courriel ou la poste une confirmation de vos détails d'ordre et le montant du paiement .
Puis-je commander un panier comme un cadeau pour quelqu'un d'autre ?
Oui! Lorsque vous commandez , laissez nous savoir c'est un cadeau et nous utilisons l'adresse du destinataire pour la livraison. Assurez-vous de fournir leur adresse de livraison complète , y compris le code de sonnette ou des instructions spéciales, et leur numéro de téléphone . Avant la livraison, nous allons leur envoyer la date de livraison .
Puis-je personnaliser mon panier?
Parce que nous allons emballons des milliers de paniers de nourriture, c'est tout simplement trop difficile pour nous de choisir des articles individuels qui vont dans votre panier et de les emballer. Cependant, nous pensons que nous avons bien choisis les articles dans nos paniers . De plus, nous avons maintenant encore plus de paniers à personaliser qui vous permettent de choisir les parties de votre Panier de mieux répondre à vos besoins . Ils sont tous les grandes marques que vous voyez tous les jours dans les épiceries
Puis-je modifier ma commande?
Bien sûr! Nous devons limiter le temps des changements avant la fin de la saison afin que nous puissions commander & emballer tous les paniers . Vous pouvez apporter des modifications ou des ajouts à votre commande jusqu'à la date indiquée ci-dessous .
Eté 2023: 7 avril 2023
Noël 2023: 1 octobre 2023
Quelles sont les dates de paiement final ?
Été 2023: 1 mai 2023
Noël 2023: 20 octobre 2023
Comment dois-je payer pour mes paniers ?
- Débit préautorisé la seule façon de commander en ligne si vous placez votre commande en ligne , vous serez demandé vos coordonnées bancaires
- Virement par internet ou téléphone
- Paiement des factures à votre banque (utiliser votre numéro de client comme votre numéro de compte
- Chèques - S'il vous plaît faire payer à Chrisco Canada
- Les mandats de poste - S'il vous plaît faire payer à Chrisco Canada Inc
Droit de débits préautorisés de votre compte bancaire est la plus commode pour les paiements réguliers . Vous choisissez la date de paiement pour commencer. Le montant de votre commande totale est divisée par le nombre de paiements entre le moment où vous passez votre commande et la date de paiement final pour ce catalogue. Santas Choice ne prendra ce que vous acceptez de payer . Si vous choisissez de payer par d'autres méthodes que de débit pré- autorisé , il est de votre responsabilité de veiller à ce que nous recevions votre paiement en fonction de votre date de paiement pour éviter d'avoir votre commande réduit ou annulé
Le balance complete de votre commande doit être reçu à la date de paiement final . Si vous n'avez pas terminé vos paiements pour votre commande, nous allons réduire la commande à la somme versée . Si vous payez par chèque , mandat ou bancaires par téléphone , s'il vous plaît n'oubliez pas de l'envoyer pour que nous avons avant la date de paiement final.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Tous les paiements effectués à votre commande sont détenus sous forme de dépôts non remboursables. Vous êtes notre première priorité, et nous travaillerons à trouver une solution avec vous. Si votre situation change, nous allons travailler sur un plan de paiement avec vous et vous aider à choisir une commande montant payé . Si vous devez annuler votre commande, nous vous livrons des paniers que vous avez payé pour. Cela signifie que si vous aviez économisé 300$, nous allons vous aider à choisir des paniers , des produits ou des certificats-cadeaux de $300
Santas Choice a une politique de non remboursement 15 jours après que vous passez votre commande. Une faois approbation par Santas Choice, à notre seule discrétion , toute annulation autorisée après cette journée sera soumis à des frais d'administration de 25% sur la base du montant que vous avez payé à la date d'annulation .
Où vous livrer?
Santas Choice est fier d'annoncer que nous livrons à travers tout le Canada. (à l'exclusion du Yukon, TNO et Nunavut) ! Si vous habitez dans une région réputée rural par Postes Canada, les frais de livraison peuvent s'appliquer. Ceux-ci seront confirmés au moment de votre commande
Quand est ce que je recevrai mes paniers?
Tous les paniers seront livrés entre la mi Novembre et mi Decemberfor Noël commandes et Juin pour les commandes d'été . Quelques semaines avant la livraison , nous vous ferons parvenir une lettre pour vous aviser la date de livraison de vos paniers.
Vous aurez besoin de s'organiser pour être à la maison ce jour-là.
- Quelques semaines avant la livraison , nous vous ferons parvenir une lettre les conseils de livraison avec votre date de livraison de vos paniers alimentaires . Vous aurez besoin de prendre des dispositions pour être à la maison ce jour-là.
- Lettres de conseil de livraison sont envoyés à l'adresse de livraison
- Certificats-cadeaux seront envoyés par courrier recommandé , si vous avez le temps de planifier votre voyage de shopping!
- Électronique, des jouets et des cadeaux ou d'autres paniers d'épicerie non peuvent arriver séparément de votre livraison de paniers d'épicerie de s'ils ont besoin de signature pour la livraison
Est-ce que je recevrai les même produits que dans le catalogue?
Nous faisons tout dans la mesure possible pour offrir les paniers avec exactement les mêmes produits que vous voyez dans le catalogue. Toutes les viandes sont expédiés congelés. De légères variations de poids peuvent survenir en raison des changements dans la fabrication et la livraison. Remarque : Tous les poids de viande sont le poids du colis moyenne. Si nécessaire , les substitutions peuvent être faites pour des produits de valeur égale ou supérieure et vous serez informé de toute substitution. Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui Santas Choice ne sera pas responsable. Les images des produits sont à titre indicatif seulement. Votre commande sera livrée dans des boîtes comme " produit sec » ou « produit congelé " . Les photos sont seulement dans notre catalogue pour illustrer.
À propos des dates "Meilleur avant"
Santas Choice travaille très proches avec nos fournisseurs pour assurer le contrôle de qualité et la fraîcheur de nos produits. Nos produits alimentaires sont reçus directement par les fabricants , juste à temps pour la saison d'emballage . Comme nos viandes et les paniers surgelés sont envoyer à nos clients congelés, nos fournisseurs utilisent une procédure "flash freeze" (congelé brusquement), pour les produits qui sont normalement vendus frais, quand ils sont à leur plus frais et effectuent la livraison directement à notre entrepôt d'empaquetage congelé où nous préparons vos paniers. Car ces produits sont normalement vendues fraîches, elles contiennent une date "Meilleur avant" relatives au produit, comme s'il a été vendu frais dans une épiceries, lorsque le produit n'est pas congelé. Le processus de congélation permet nos clients de garder ces produits dans leur congélateur pour un maximum de 6 mois. Lorsque les produits sont dégelés, ils devraient être cuits selon les instructions et consommés immédiatement.
Termes et Conditions
s'il vous plaît cliquez ici pour lire nos termes et conditions .
Lorsque vous placez une commande en ligne, vous serez invité à accepter les termes et conditions .
Un changement d'adresse, numéro de téléphone ?
S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible! Pour votre propre sécurité, si vous nous appelez avec un changement d'adresse , nous allons vous poser des questions de sécurité .
Email: penny@chriscohampers.ca
Phone: 1.866.864.7674
Mail: Chrisco Hampers PO BOX 126 STN LCD 1 BURLINGTON ON L7R 3X8
Avez-vous une adresse courriel?
Avons-nous votre adresse courriel? Nous nous soucions de l'environnement - et la majorité de nos correspondance sont envoyé par courriel. Alors , n'oubliez pas de nous mettre à jour avec votre adresse e-mail ... c'est la meilleure façon pour nous de partager les dernières nouvelles Santas Choice avec vous
Paiements et ajustements
En plaçant votre commande , vous reconnaissez que tous vos paiements avant la date de paiement final pour le catalogue seront détenus par Santas Choice en tant que dépôts non remboursables , et au moment de Santa choix s'applique aux dépôts non remboursables contre le prix d'achat de votre ordre . Si , à ce moment-là , votre commande n'est pas entièrement payé , vous autorisez Santas Choice pour régler votre commande à remplacer votre Panier à linge sélectionné avec un panier de ayant une valeur ( toutes taxes comprises , livraison, les frais administratifs, etc ) déterminé par Santas choix d'être égale à la somme versée . Si vous avez choisi de participer au régime HeadStart , vous reconnaissez que Santas Choice peut continuer à tirer sur votre compte après la date finale de paiement, de payer pour votre participation à ce programme non ? Dépôts remboursables aux commandes futures .
Renouvellement automatique du programme Bon Départ
Vos paiements par prélèvement automatique continueront jusqu'à ce que votre commande est entièrement payé. Après la date de paiement final, le Bon Départ peut être créé pour vous et les paiements par prélèvement automatique continuera en conséquence. Un plan Bon Départ vous permet d'effectuer des paiements envers une commande de l'an prochain , tout en vous donnant le temps de décider exactement quels paniers vous voulez. Nous vous écrirons de façon à confirmer avec vous vos paiements avant de commencer les prélèvements. Ce programme "Bon Départ" automatique est entièrement remboursable sans frais si vous souhaitez l'arrêtez dans les deux premiers mois
Crédit sur compte
Nous nous réservons le droit de déduire 5$ de frais mensuels d'un compte inactif avec crédit.
Catalogues
Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui Santas Choice ne sera pas responsable. Les photos sont seulement dans notre catalogue pour illustrer.
Votre droit d'annuler votre commande
Vous pouvez annuler ce contrat à partir de la date de commencement du contrat jusqu'à 15 jours après. Vous ne devez pas avoir une raison pour annuler pendant cette période. Si vous ne recevez pas vos paniers dans les 30 jours suivant la date de livraison sur votre avis de livraison, vous pouvez annuler cet accord dans l'année suivant la date du contrat. Vous perdez ce droit si vous acceptez la livraison après les 30 jours. Il peut y avoir d'autres causes d'annulation étendue requise par la loi dans votre province. Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec votre Bureaux d'information aux consommateurs provinciaux et territoriaux
Si vous annulez ce contrat sur l'un des causes énoncés ci-dessus, Santas Choice remboursera votre argent en 15 jours.
Comment Annuler: Vous devez donner un avis d’annulation à Santas Choice, courriel: penny@santaschoice.ca , faxe: 1.877.323.3983 ou par courrier: P.O. Box 126, STN LCD 1, BURLINGTON, ON L7N3X8. Vous devez donner un avis d'annulation par une méthode qui vous permettra de prouver que vous avez donné un avis, y compris le courrier recommandé, par télécopieur, par courriel ou en personne.
La politique de non remboursement de Santas Choice prend effet 15 jours après que vous passez votre commande. Après le 15 jours, après l’approbation par Santas Choice, à la seule discrétion de Santas Choice, Santas Choice vous facturera un frais d’administration comme suit:
• 15 jours après la date de la commande: 25% des sommes versées à la date d'annulation (jusqu'à un maximum de 100$)
• Annuler dans les 15 jours de la date de commande: Santas Choice émettra un remboursement completplus Questions
Appelez-nous au 1.866.864.7674 . Notre équipe répondra à vos questions rapidement. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi 9 heures-19 heures HNE ( Nous fermons à 17 heures le vendredi!) , Alors appelez -nous, même si c'est juste pour jasez. Pendant la saison de la livraison, nous sommes ouverts le samedi et le dimanche en fonction de la zone de livraison.