Les questions plus fréquente

Qui est Santas Choice?

Autrement dit, nous sommes la meilleure façon de mettre vos vacances sur mise de côté !

Notre équipe a été la prestation des paniers à des milliers de familles canadiennes depuis 2002 , lorsque nous avons d'abord connu comme Chrisco Paniers . En 2008 , Santas Choice et Chrisco Paniers devenus une grande famille et notre équipe de service à la clientèle obtient des critiques dithyrambiques de nos clients . L'équipe se consacre à fournir un service et des produits à la clientèle de qualité supérieure. Nous sommes basés en Ontario , Canada .

En 2013 , nous avons également lancé www.MyLayAway.ca offrant l'année de mise de côté et la livraison partout au Canada ! Venez visiter notre nouveau site !

Comment ça marche ?

Il est facile ! Consultez notre catalogue d'Été ou Noël en cliquant sur les liens à gauche . Choisissez les épiceries et les cadeaux que vous aimeriez avoir livré à l'été ou à Noël (Beaucoup de nos clients existant commande les deux!) . Choissisez vos sélection de mise de côté et commander en ligne ou  appeler nous au 1-866-864-7674 . Faites vos paiements durant l'année et recevez la livraison de vos paniers à votre porte !

Et , n'oubliez pas - Santas Choice n'a pas seulement des paniers de nourritur ! Nous offrons maintenant des produits ménagers , des électroniques,  des cadeaux et cartes-cadeaux .

Ce qui est inclus dans le prix des paniers

Les prix des paniers incluent la la nourriture, toutes les taxes , ainsi que la livraison de votre commande . ** Il suffit de penser aux économies en gaz, pas d'attente dans les files d'attente à l'épicerie, et le plus important , le temps vous sauver! Un prix - de notre catalogue à votre porte ! Certaines personnes disent qu'ils peuvent acheter la même quantité de nourriture à l'épicerie pour moins cher. C'est peut-être vrai aujourd'hui , mais n'oubliez pas que nos prix sont guaranti pendant une année complète . Les prix d'épicerie semblent toujours monter mais pas avec Santas choice!

** Si vous habitez dans une région rural par Postes Canada , les frais de livraison peuvent s'appliquer. Ceux-ci seront confirmés au moment de votre commande

Comment puis-je passer une commande?

Il est si facile ! Vous pouvez commander sur notre site sécurisé , par la poste, faxe ou tout simplement nous appeler au 1-866-864-7674 . Une fois que vous passez votre commande , nous allons vous envoyer par courriel ou la poste une confirmation de vos détails d'ordre et le montant du paiement .

Puis-je commander un panier comme un cadeau pour quelqu'un d'autre ?

Oui! Lorsque vous commandez , laissez nous savoir c'est un cadeau et nous utilisons l'adresse du destinataire pour la livraison. Assurez-vous de fournir leur adresse de livraison complète , y compris le code de sonnette ou des instructions spéciales, et leur numéro de téléphone . Avant la livraison, nous allons leur envoyer la date de livraison .

Puis-je personnaliser mon panier?

Parce que nous allons emballons des milliers de paniers de nourriture, c'est tout simplement trop difficile pour nous de choisir des articles individuels qui vont dans votre panier et de les emballer. Cependant, nous pensons que nous avons bien choisis les articles dans nos paniers . De plus, nous avons maintenant encore plus de paniers à personaliser qui vous permettent de choisir les parties de votre Panier de mieux répondre à vos besoins . Ils sont tous les grandes marques que vous voyez tous les jours dans les épiceries

Puis-je modifier ma commande?

Bien sûr! Nous devons limiter le temps des changements avant la fin de la saison afin que nous puissions commander & emballer tous les paniers . Vous pouvez apporter des modifications ou des ajouts à votre commande jusqu'à la date indiquée ci-dessous .

Eté 2019: 13 avril 2019

Noël 2019: 1 octobre 2019

Quelles sont les dates de paiement final ?

Été 2019: 3 mai 2019

Noël 2019: 21 octobre 2019

Comment dois-je payer pour mes paniers ?

  • Débit préautorisé la seule façon de commander en ligne si vous placez votre commande en ligne , vous serez demandé vos coordonnées bancaires
  • Virement par internet ou téléphone
  • Paiement des factures à votre banque (utiliser votre numéro de client comme votre numéro de compte
  • Chèques - S'il vous plaît faire payer à Santas Choice Inc
  • Les mandats de poste - S'il vous plaît faire payer à Santas Choice Inc

Droit de débits préautorisés de votre compte bancaire est la plus commode pour les paiements réguliers . Vous choisissez la date de paiement pour commencer. Le montant de votre commande totale est divisée par le nombre de paiements entre le moment où vous passez votre commande et la date de paiement final pour ce catalogue. Santas Choice ne prendra ce que vous acceptez de payer . Si vous choisissez de payer par d'autres méthodes que de débit pré- autorisé , il est de votre responsabilité de veiller à ce que nous recevions votre paiement en fonction de votre date de paiement pour éviter d'avoir votre commande réduit ou annulé

Le balance complete de votre commande doit être reçu à la date de paiement final . Si vous n'avez pas terminé vos paiements pour votre commande, nous allons réduire la commande à la somme versée . Si vous payez par chèque , mandat ou bancaires par téléphone , s'il vous plaît n'oubliez pas de l'envoyer pour que nous avons avant la date de paiement final.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les paiements effectués à votre commande sont détenus sous forme de dépôts non remboursables. Vous êtes notre première priorité, et nous travaillerons à trouver une solution avec vous. Si votre situation change, nous allons travailler sur un plan de paiement avec vous et vous aider à choisir une commande montant payé . Si vous devez annuler votre commande, nous vous livrons des paniers que vous avez payé pour. Cela signifie que si vous aviez économisé 300$, nous allons vous aider à choisir des paniers , des produits ou des certificats-cadeaux de $300

Santas Choice a une politique de non remboursement 15 jours après que vous passez votre commande. Une faois approbation par Santas Choice, à notre seule discrétion , toute annulation autorisée après cette journée sera soumis à des frais d'administration de 25% sur la base du montant que vous avez payé à la date d'annulation .

Où vous livrer?

Santas Choice est fier d'annoncer que nous livrons à travers tout le Canada.  (à l'exclusion du Yukon, TNO et Nunavut) ! Si vous habitez dans une région réputée rural par Postes Canada, les frais de livraison peuvent s'appliquer. Ceux-ci seront confirmés au moment de votre commande

Quand est ce que je recevrai mes paniers?

Tous les paniers seront livrés entre la mi Novembre et mi Decemberfor Noël commandes et Juin pour les commandes d'été . Quelques semaines avant la livraison , nous vous ferons parvenir une lettre pour vous aviser la date de livraison de vos paniers.

Vous aurez besoin de s'organiser pour être à la maison ce jour-là.

  • Quelques semaines avant la livraison , nous vous ferons parvenir une lettre les conseils de livraison avec votre date de livraison de vos paniers alimentaires . Vous aurez besoin de prendre des dispositions pour être à la maison ce jour-là.
  • Lettres de conseil de livraison sont envoyés à l'adresse de livraison
  • Certificats-cadeaux seront envoyés par courrier recommandé , si vous avez le temps de planifier votre voyage de shopping!
  • Électronique, des jouets et des cadeaux ou d'autres paniers d'épicerie non peuvent arriver séparément de votre livraison de paniers d'épicerie de s'ils ont besoin de signature pour la livraison

Est-ce que je recevrai les même produits que dans le catalogue?

Nous faisons tout dans la mesure possible pour offrir les paniers avec exactement les mêmes produits que vous voyez dans le catalogue. Toutes les viandes sont expédiés congelés. De légères variations de poids peuvent survenir en raison des changements dans la fabrication et la livraison. Remarque : Tous les poids de viande sont le poids du colis moyenne. Si nécessaire , les substitutions peuvent être faites pour des produits de valeur égale ou supérieure et vous serez informé de toute substitution. Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui Santas Choice ne sera pas responsable. Les images des produits sont à titre indicatif seulement. Votre commande sera livrée dans des boîtes comme " produit sec » ou « produit congelé " . Les photos sont seulement dans notre catalogue pour illustrer.

À propos des dates "Meilleur avant"

Santas Choice travaille très proches avec nos fournisseurs pour assurer le contrôle de qualité et la fraîcheur de nos produits. Nos produits alimentaires sont reçus directement par les fabricants , juste à temps pour la saison d'emballage . Comme nos viandes et les paniers surgelés sont envoyer à nos clients congelés, nos fournisseurs utilisent une procédure "flash freeze" (congelé brusquement), pour les produits qui sont normalement vendus frais, quand ils sont à leur plus frais et effectuent la livraison directement à notre entrepôt d'empaquetage congelé où nous préparons vos paniers. Car ces produits sont normalement vendues fraîches, elles contiennent une date "Meilleur avant" relatives au produit, comme s'il a été vendu frais dans une épiceries, lorsque le produit n'est pas congelé. Le processus de congélation permet nos clients de garder ces produits dans leur congélateur pour un maximum de 6 mois. Lorsque les produits sont dégelés, ils devraient être cuits selon les instructions et consommés immédiatement.

Termes et Conditions

s'il vous plaît cliquez ici   pour lire nos termes et conditions .

Lorsque vous placez une commande en ligne, vous serez invité à accepter les termes et conditions .

Un changement d'adresse, numéro de téléphone ?

S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible! Pour votre propre sécurité, si vous nous appelez avec un changement d'adresse , nous allons vous poser des questions de sécurité .

Email: penny@chriscohampers.ca

Phone: 1.866.864.7674

Mail: Chrisco Hampers PO BOX 126 STN LCD 1 BURLINGTON ON L7R 3X8

Avez-vous une adresse courriel?

Avons-nous votre adresse courriel? Nous nous soucions de l'environnement - et la majorité de nos correspondance sont envoyé par courriel. Alors , n'oubliez pas de nous mettre à jour avec votre adresse e-mail ... c'est la meilleure façon pour nous de partager les dernières nouvelles Santas Choice avec vous

Paiements et ajustements

En plaçant votre commande , vous reconnaissez que tous vos paiements avant la date de paiement final pour le catalogue seront détenus par Santas Choice en tant que dépôts non remboursables , et au moment de Santa choix s'applique aux dépôts non remboursables contre le prix d'achat de votre ordre . Si , à ce moment-là , votre commande n'est pas entièrement payé , vous autorisez Santas Choice pour régler votre commande à remplacer votre Panier à linge sélectionné avec un panier de ayant une valeur ( toutes taxes comprises , livraison, les frais administratifs, etc ) déterminé par Santas choix d'être égale à la somme versée . Si vous avez choisi de participer au régime HeadStart , vous reconnaissez que Santas Choice peut continuer à tirer sur votre compte après la date finale de paiement, de payer pour votre participation à ce programme non ? Dépôts remboursables aux commandes futures .

Renouvellement automatique du programme Bon Départ

Vos paiements par prélèvement automatique continueront jusqu'à ce que votre commande est entièrement payé. Après la date de paiement final, le Bon Départ peut être créé pour vous et les paiements par prélèvement automatique continuera en conséquence. Un plan Bon Départ vous permet d'effectuer des paiements envers une commande de l'an prochain , tout en vous donnant le temps de décider exactement quels paniers vous voulez. Nous vous écrirons de façon à confirmer avec vous vos paiements avant de commencer les prélèvements. Ce programme "Bon Départ" automatique est entièrement remboursable sans frais si vous souhaitez l'arrêtez dans les deux premiers mois

Crédit sur compte

Nous nous réservons le droit de déduire 5$ de frais mensuels d'un compte inactif avec crédit.

Catalogues

Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui Santas Choice ne sera pas responsable. Les photos sont seulement dans notre catalogue pour illustrer.

Votre droit d'annuler votre commande

Vous pouvez annuler ce contrat à partir de la date de commencement du contrat jusqu'à 15 jours après. Vous ne devez pas avoir une raison pour annuler pendant cette période. Si vous ne recevez pas vos paniers dans les 30 jours suivant la date de livraison sur votre avis de  livraison, vous pouvez annuler cet accord dans l'année suivant la date du contrat. Vous perdez ce droit si vous acceptez la livraison après les 30 jours. Il peut y avoir d'autres causes d'annulation étendue requise par la loi dans votre province. Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec votre Bureaux d'information aux consommateurs provinciaux et territoriaux

Si vous annulez ce contrat sur l'un des causes énoncés ci-dessus, Santas Choice remboursera votre argent en 15 jours.

Comment Annuler: Vous devez donner un avis d’annulation à Santas Choice, courriel: penny@santaschoice.ca , faxe: 1.877.323.3983 ou par courrier: P.O. Box 126, STN LCD 1, BURLINGTON, ON L7N3X8. Vous devez donner un avis d'annulation par une méthode qui vous permettra de prouver que vous avez donné un avis, y compris le courrier recommandé, par télécopieur, par courriel ou en personne.

  La politique de non remboursement de Santas Choice prend effet 15 jours après que vous passez votre commande. Après le 15 jours, après l’approbation par Santas Choice, à la seule discrétion de Santas Choice, Santas Choice vous facturera un frais d’administration comme suit:

• 15 jours après la date de la commande: 25% des sommes versées à la date d'annulation (jusqu'à un maximum de 100$)

• Annuler dans les 15 jours de la date de commande: Santas Choice émettra un remboursement complet

plus Questions

Appelez-nous au 1.866.864.7674 . Notre équipe répondra à vos questions rapidement. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi 9 heures-19 heures HNE ( Nous fermons à 17 heures le vendredi!) , Alors appelez -nous, même si c'est juste pour jasez. Pendant la saison de la livraison, nous sommes  ouverts le samedi et le dimanche en fonction de la zone de livraison.

Frequently Asked Questions

Who is Chrisco Hampers?

Simply put, we are the best way to put YOUR holidays on LAYAWAY!

Our team has been delivering baskets to thousands of Canadian families since 2002, when we were first known as Chrisco Hampers. In 2008, Santas Choice and Chrisco Hampers became one big family and our customer service team gets rave reviews from our customers. The team is dedicated to providing top quality customer service and products. We are based in Ontario, Canada.

In 2013, we also launched www.MyLayAway.ca – offering year round LayAway and delivery across Canada! Come and visit our new site !

How does it work?

It's easy! Browse our catalogue or check out our summer & Christmas Hampers by clicking on the links to the left. Choose which groceries and gifts you would like to have delivered in Summer or at Christmas (Many of our current customers order for both!). Start your customized layaway program by ordering online or through our call centre at 1-800-847-0236. Make your payments over the year, and sit back and relax as we delivery your holidays to your door!

And, don’t forget - Chrisco Hampers is not just about food Hampers! We now offer household products, electronics, toy and gifts and gift cards.

What is included in the price of the Hampers?

Basket prices include the food, all taxes, as well as shipping and handling of your order**. Just think of the savings in gas, no waiting in line-ups at the store, and most importantly, the time you will save! One price - from our catalogue to your door! Some people say that they can buy the same amount of food at the grocery store for less. That may be true today, but remember that our prices are LOCKED IN for a FULL YEAR. Retail prices always seem to be going up but not with Chrisco Hampers!

** If you live in an area deemed rural by Canada Post, delivery charges may apply. These will be confirmed at the time of your order

How do I place an order?

It’s so easy! You can order on our secure website, mail, fax or just calling us at 1-800-847-0236. Once you place your order, we will write or email confirmation of your order details and payment amount.

Can I order a Basket as a gift for someone else?

Yes! When you order, simply let us know that it's a gift and we'll use the recipient's address for delivery. Be sure to provide their complete delivery address, including buzzer code or special instructions, and their phone number. At delivery time, we will write to them to let them know of their delivery date.

I am a customer of an Agent - what should I know?

Having an agent is great! They are current Chrisco Hampers customers, and therefore have some experience! Your agent may help you place your order,but once it is entered, we will send YOU the confirmation. All payments are made directly to Chrisco Hampers, NOT your agent. If you have questions about your order, you can call us directly and quote your customer number.

Can I customize my Basket?

Because we will be packing thousands of food Baskets it's just too hard for you to choose individual items that will go in your Basket and for us to pack it. However we think we've done a pretty good job choosing what goes into your Baskets. Plus we now have even more Customer Choice Basket that let you customize your order to best meet your needs. They're all top brands that you see everyday in the grocery stores

Can I change my order?

Yes you can! We have to limit the time for changes before the end of the season so we can order & pack everthing. You can make changes or additions to your order up to the date shown below.

Summer 2017:  April 14, 2017

Christmas 2016: Oct 1, 2016

When are the Final Payment Dates?

Summer 2017: May 5, 2017

Christmas 2016: Oct 21, 2016

How do I pay for my order?

  • Pre-authorized debit the only way to order online if you are placing your order online, you will asked for your banking details;
  • Telephone
  • Internet banking
  • Bill Payment at your bank (use your Chrisco Hampers customer number as your Account Number
  • Cheques - Please make payable to Chrisco Hampers Inc
  • Money orders - Please make payable to Chrisco Hampers Inc

Pre-authorized debit straight from your bank account is the most convenient for regularly scheduled payments. You pick the payment schedule, and start date. Your total order amount is divided by the number of payments between the time you place your order and the final payment date for that catalogue. Chrisco Hampers will only take out what you agree to pay. If you choose to pay by methods other than pre-authorized debit, it is your responsibility to ensure that we receive your payment according to your payment schedule to avoid having your order reduced or cancelled

Full payment for your order must be received by the final payment date. If you have not completed your payments for your order, we will reduce the order to the amount paid. If you pay by cheque, money order or telephone banking, please be sure to send it in so we have it before the final payment date.

What is your refund policy?

All payments made to your order are held as non refundable deposits. You are our first priority, and we will work out a solution with you. If your circumstances change, we will work out a payment plan with you and help you select an order up to the amount paid. If you need to cancel your order, we will deliver any Baskets that you have paid for. This means that if you had saved $300, we will help you choose Baskets, products or gift certificates worth $300

Chrisco Hampers No Refund policy takes effect 15 days after you place your order. Upon approval by Chrisco Hampers, at our sole discretion, any permitted cancellation after such day will be subject to a 25% administration fee based upon the amount you paid to the date of cancellation.

Where does Chrisco Hampers Deliver?

Chrisco Hampers is pleased to be delivering across Canada (excluding the Yukon, NWT, and Nunavut)! If you live in an area deemed rural by Canada Post, delivery charges may apply. These will be confirmed at the time of your order

When do I get my Baskets?

All orders will be delivered between mid November and mid December for Christmas orders and June for Summer orders. A few weeks before delivery, we will mail you a Delivery Advice letter with your delivery date for your order.

You'll need to make arrangements to be home on that day:

  • A few weeks before delivery, we will mail you a Delivery Advice letter with your delivery date for your order. You'll need to make arrangements to be home on that day.
  • Delivery advice letters are mailed to the delivery address
  • Gift Certificates will be sent by registered mail, so you have time to plan your shopping trip!
  • Electronics, toys and gifts or other non grocery products may arrive separately from your grocery delivery if they require signature for delivery

Will I receive the same products as shown in the catalogue?

We make every effort to supply products exactly as listed in the catalogue. All meats are shipped frozen. Slight variations in weight may occur due to the changes in manufacturing and delivery. Note: All meat weights are average package weight. If necessary, substitutions may be made for products of equal or greater retail value and you will be notified of any substitutions. All efforts have been made to check for errors and omissions in typography and photography. However, inadvertent errors may occur for which Chrisco Hampers will not be responsible. Product images are for illustrative purposes only. Your order will arrive in boxes as "dry product" or "frozen product". Fresh products are shown in the catalogue and website as illustrative images only.

About 'Best Before' dates

Chrisco Hampers works very closely with our suppliers to ensure quality control and product freshness. Our food products are received directly from the manufacturers, just in time for our packing season. As our meat and freezer Baskets are shipped to our customers frozen, our manufacturer partners flash freeze products that are normally sold fresh at their freshest and ship them directly to our Frozen Packing facility. As these items are normally sold fresh, they contain a manufacturer’s stamped Best Before Date relating to the product as if it had been sold fresh in a grocery store, when the product is not frozen. The process of flash freezing and keeping the product frozen allows our customers to keep these products in their freezers for up to 6 months. Once the products have been thawed they should be cooked according to the package instructions and consumed immediately.

Terms and Conditions

Please click here to read our full terms and conditions. 

When placing an order online, you will be asked to agree to the terms and conditions.

A change of address, phone number?

Please let us know as soon as possible! For your own security, if you call us with a change of address, we will ask you some security questions.

Email: penny@santaschoice.ca

Phone: 1.800.847.0236

Mail: Chrisco Hampers, P.O. Box 6400, STN AGINCOURT, Scarborough, ON M1S 0B2

Do you have an email address?

Do we have your email address? We are moving towards a greener environment - and are emailing the majority of our customer correspondence. So, don't forget to update us with your email address... it's the best way for us to share the latest Chrisco Hampers news with you

Payments and Adjustments

By placing your order, you acknowledge that all your payments before the final payment date for the catalogue will be held by Chrisco Hampers as non-refundable deposits, and at such time Chrisco Hampers will apply the non-refundable deposits against the purchase price of your order. If, at that time, your order is not fully paid, you hereby authorize Chrisco Hampers to adjust your order to substitute your selected Basket with a Basket having a value (inclusive of all taxes, delivery, administrative charges, etc.) determined by Chrisco Hampers to be equal to the amount paid. If you have elected to participate in the HeadStart Plan, you hereby acknowledge that Chrisco Hampers may continue to draw on your account after final payment date, to pay for your participation in that program as non?refundable deposits toward future orders.

Auto-renewal Headstart Plan

Your direct debit payments will continue until your order is fully paid. After your Final payment date for the catalogue a HeadStart Plan may be created for you and direct debit payments will continue accordingly. A HeadStart Plan allows you to make payments towards next year’s order, while giving you time to decide exactly which products you want. We will write to you to confirm your HeadStart Plan payments prior to commencing your direct debits. Auto Renewal HeadStart Plans are fully refundable at no cost to you should you wish to stop it within the first two months.

Credit Balances

We reserve the right to deduct a $5 monthly administration fee from any credit balance on an inactive account.

Catalogues

All efforts have been made to check for errors and omissions in typography and photography. However, inadvertent errors may occur for which Chrisco Hampers will not be responsible. Product images are for illustrative purposes only.

Your right to cancel your order

You may cancel this agreement from the day you enter the agreement until 15 days thereafter. You do not need a reason to cancel during this period. If you do not receive your order within 30 days of the delivery date on your delivery advice letter, you may cancel this agreement within one year of the contract date. You lose that right if you accept delivery after the 30 days. There may be other grounds for extended cancellation required by law in your province. For more information, you may contact your provincial/territorial consumer affairs office.

If you cancel this agreement on any of the grounds set out above, Chrisco Hampers will refund your money in 15 days. To cancel, you must give notice of cancellation to Chrisco Hampers, P.O. Box 6400, Stn Agincourt, Scarborough, ON M1S 0B2 (fax: 1.877.323.3983).

You must give notice by a method of cancellation that will allow you to prove that you gave notice, including registered mail, fax, or personal delivery

How do I create an online account?

Customers need to register online first whether you are a NEW or OLD customer. Simply click register at the top right of the home page and enter your information to set up an online account. If you are an existing customer, once you have registered there will be an option to enter your customer number with Chrisco Hampers. By entering your customer number, it ensures that all your details are handled correctly.

For future visits, you can login using your e-mail and password.

Why can't I view / change my order online?

You can place new orders and update mailing and banking information online. To make changes to your existing orders you must call or e-mail Chrisco Hampers and a customer service representative will help you.

Why can't I view my order history online?

Your order history will only show orders placed online since our new site launched at Christmas 2013. Orders placed on our previous site or by other methods will not show as your order history.  For access to other order information you can call or e-mail us for any other questions!

More Questions

Call us at 1.800.847.0236. Our team will answer your questions promptly and knowledgeably. Our office is open Monday to Friday from 9 AM to 7 PM EST (We close at 5PM on Fridays!), so call us even if it is just for a chat. During delivery season, we are also open Saturdays and Sundays from at least 9am -530pm EST, or even later depending on the delivery area.